20-07-2008
Home arrow Diaspora arrow Nigerdiaspora a 4 ans
Infos générales
Accueil
Qui sommes nous
Liste des membres
Inscription
Ecrivez-nous
Livre d'or
Infos pratiques
Le Niger
Tourisme
Ambassades
Adresses utiles
Liens
Actualités
Dossiers
Communauté
Portraits
E-cartes
Membres
Petites annonces
Multimédia
Musique traditionnelle
Vidéo
Mena Can 2010
Aider MENA, c'est participer à faire connaître le Niger à travers le monde

Identification
Qui est en ligne
Il y a actuellement 13 invités et 2 membres en ligne
  • koda
  • bajida
Annonces Google

Nigerdiaspora a 4 ans Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Quatre années de partage fraternel riche en rencontres pour plus de 1000 inscrits de par le monde (nom, adresse numéro de téléphone…..) Au soufflé de cette quatrième bougie, nous sommes très satisfaits de voir grandir la solidarité nigérienne légendaire à travers un éventail de manifestations de sympathie et d'intérêt : les correspondances par mails internes ne cessent de gagner en importance, les rencontres virtuelles deviennent réelles,

 

Imagel'expression de vos remerciements, de vos encouragements dans le Livre d’or, vos mails et coups de fil de Niamey, New York, Dakar, Alger, Montréal, Paris… Nous vous en remercions. Vu les visites et le nombre croissant de membres,  nous sommes en train de retravailler pour améliorer et  fortifier notre site. Comme vous pouvez le constater, la mobilisation de nos forces rédactionnelles ne suffit toujours pas à une mise à jour synchronisée des informations de la diaspora nigérienne qui est l'une de nos priorités pour "créer du lien entre les différentes communautés nigériennes et amis du Niger présents à travers le monde". Nous en sommes conscients et nous efforcerons d’améliorer la qualité de notre service dans les mois qui viennent. Nous sommes donc à l'écoute de vos différentes suggestions, propositions pour le développement de la communauté virtuelle du Niger.
En cette période difficile où le Niger connaît des troubles dans le Nord, nous continuons à demander à la diaspora nigérienne et à nos parents, frères et sœurs restés aux pays de mettre tout en œuvre pour solidariser l’ensemble des acteurs de notre cher grand et beau pays qui a  fondamentalement besoin de notre appui pour garantir le développement socio-économique et culturel du pays et en rehausser l’image à la face du monde!
Nous vous remercions de votre compréhension et de la confiance que vous nous témoignez à travers la régularité de vos visites. Au plaisir donc de continuer à vous lire ou vous entendre. Vive le Niger !
Fraternellement,
Pour Nigerdiaspora,
Boubacar Guede

Publié le 07 Juillet 2007

Commentaires (12)add
... : man
joyeux anniv'!!!!!!!!!!!!!!!!!!
août 21, 2007
Debout Niger! : alheri
suite...
a notre frere M. Farmo: merci pour tes mots justes qui battent le rappel des troupes... non pour la lutte fratricide mais pour un Niger uni autour de l'essentiel: la sauvegarde et le renforcement de notre souverainete et la justice sociale.
août 10, 2007
alheri : M.Sidikou
Encore bravo pour ce site rassembleur et positif... l'image d'un Niger dont les filles et les fils regardent dans la même direction.
Allah ya saka da alheri!
août 10, 2007
... : ali
le Niger est un et indivisible c'est pârceque qu'on a pris les armes qu'on doit être insérer .il ya des gens qui ont fait des etudes serieureuses qui cherche juste une intégration sans suyite.
juillet 29, 2007
la sécurité au nord : ali
A aucun prix il ne faut céder le pays à des bandis armée
juillet 29, 2007
Remarques : Mahaman
D'abord bon anniversaire à Nigerdiaspora, mais comme il est de coutume dans certaines entreprises, au soufle de chaque bougie ou tout simplement à l'occasion du nouvel an, une réunion est tenue pour permettre de définir la politique générale de l'entreprise ou tout simplement permettre aux uns de faires quelques remarques aux autres.
Bien que ne faisant pas partie de l'entreprise Nigerdiaspora et donc ne pouvant participer à une éventuelle réunion (si réunion il ya eu), je mets permets d'adresser quelques remarques à mes compatriotes du Nigerdiaspora.
Franchement, il est bien d'entendre toujours de bonne novelle de chez soi, mais quand la mauvaise arrive, il faut également la filer ne serait-ce que de façon modérée. Je n'arrive pas à comprendre que Nigerdiaspor fasse fi de tout ce qui se trame actuellement en matière de "Rébellion",...pardon en matière de bandits armés si on reprend les termes de notre vaillant président.
Pour ma part, sans faire parti du groupe des Jeunes Pariotes ou Jeunes Républicains, j'appelle tout le monde à s'unir pour combattre de quelque manières que ce soit les "fitnateurs", qu'ils soient bandits armés ou rebellion armée.
juillet 10, 2007
Joyeux Anniversaire : Moussa SEINI MAÏGA
"Mieux vaut tard que jamais"
Pour ma part, je ne pourrais que dire bonne continuation à notre site de donnée et de recevoir.
Que le ciel fasse que les objectifs des initiateurs soient atteints si ce n'est déjà fait, et que pour nous autres, les rencontres, les idées, les avis et échanges germent ou fleurissent .
"Dieu est Amour"
juillet 10, 2007
Joyeux anniversaire : H.Taway
Bonne anniversaire a Nigerdiaspora!!
juillet 09, 2007
joyeux anniversaire à nigerdiaspora : igoumo
Je souhaite un joyeux anniversaire à Nigerdiaspora, que je visite plusieurs fois par jour et merci pour tous les initiatives et votre sens de réativités et de solidarités.
que Dieu vous bénisse AMEN

IGOUMO SANI

juillet 09, 2007
FELIZ COMPLEAÑOS : TAHIROU GADO TIMTIM
OS FELICITO A TODAS Y A TODOS ,QUE TANGAIS MUCHAS VIDA Y SALUD, ESPERO QUE NIGERDIASPORA SEA SITIO DONDE DOTOS ,VAMOS A EXPRESARNOS, DEBATIR DEL PROBLEMA DEL PAIS NIGER QUE QUIERREMOS TANTO Y QUE QUIERIAMOS QUE SEA EL PAIS MAS DESAROLLADO DEL MUNDO. OS FELICITO OTRA VEZ, QUE VIVA NIGER Y SUS HIJOS , GRACIAS QUE TANGAIS MUCHAS SUERTE.
juillet 09, 2007
un seul pays : Ali Oumarou
On s'y mettra! Du reste, on a pas le choix car on peut avoir plusieurs nationalités à la fois ou ne pas en avoir du tout, mais on reste toujours attaché à un pays de par sa naissance, son éducation et sa culture ou par amour. Le Niger est notre seul pays, qui nous a vu naitre, qui nous a éduqué et donné tout ce que nous possédons de bien inaltérable, c'est pourquoi nous nous battrons pour lui rendre en retour ce qu'il nous a donné et laisser à la postérité un pays meilleur à celui qui nous a vu grandir. C'est une obligation morale.
Merci pour tout et bon vent à nigerdiaspora!!!
juillet 09, 2007
Alors joyeux anniversaire ! Bonne route ! : Daniel MICHEL
Simple petite phrase à partager avec vous...Comme l'a vécu André Brugiroux, ce marcheur infatigable de 140 000 Km sur cette planète..."La terre n'est qu'un seul Pays"....Et j'ajoute qu'il ne faudrait pas grand chose pour que cela devienne un projet pour tous les peuples. Seulement voilà, Il faudrait y croire un peu plus, le dire et surtout le faire à chaque instant de notre vie ou que nous soyons. Redessinons sur cette toile une nouvelle géographie humaine interpersonnelle solidaire.Femmes / Hommes de peu, nous en sortirons tous un peu plus humains !
Daniel
http://micheldaniel.unblog.fr/tag/afp-niger/

juillet 09, 2007
Ecrivez un commentaire

 
< Précédent   Suivant >
Image de la semaine

Nigerdiaspora
SATU-sa Niger


Journaux (pdf)

Le Sahel 17 Juillet
Le Bouclier   08 Avril
Energie  09 Mai
L'Observateur 10 Juil
L'Evènement    06 Mai
Le Démocrate 03 Juil
Libération 01 Juil


Sahel Dimanche 18 Juil
La Roue de l'H. 16 Juil
Le Témoin  17 Juil
Notre Liberté 04 Juil
Attawassoul 08 Juil
La Griffe 14 Juil
Opinions  15 Juil

Transparence  29 Mai
Assalam 00 Juil
Le Canard D. 07 Juil
Damagaram  30 Juin
Racines 10 Juin
La différence 10 Juil
Aïr Info 30 Juin
Afirique H.  07 Mai
Le Soleil 08 Mai

LA Voie Nvlle    06 Mai
Le Courrier  08 Mai
Le Visionnaire  17 Juil
Sahel Horizon  08 Mai
L'Enquêteur 08 Juil

L'Expression 09 Mai
L'Action 27 Juin
L'éveil Plus  29 Avril
L'Union  16 Juil
Le Travail 00 Mai
La Liberté 17 Juil
Le batisseur    00 Mai

 

 

Nos partenaires
OOPS. Your Flash player is missing or outdated.Click here to update your player so you can see this content.
Nos visiteurs
Locations of visitors to this page
Nigerdiaspora
Copyright Nigerdiaspora