mardi, 31 mars 2015 14:26

Communiqué de l’Ambassade de la République du Niger à Rome : Un appel vibrant à l’endroit de tout nigérien résident en Italie pour soutenir nos Forces de Défense et de Sécurité à travers une contribution volontaire

Fratrapro 001L’Ambassade de la République du Niger à Rome informe l’ensemble de la Communauté Nigérienne vivant en Italie qu’un Téléthon a été organisé le 20 Février 2015 à Niamey en vue de mobiliser tous les nigériens autour de nos Forces de Défense et de Sécurité engagées dans la guerre contre la nébuleuse Boko Haram.

Suite à l’appel lancé au cours de cette manifestation, plus de 2 (deux) milliards de FCFA ont déjà été mobilisés pour cette noble cause.

L’Ambassade profite de cette occasion pour lancer un appel vibrant à l’endroit de tout nigérien résident en Italie pour soutenir nos Forces de Défense et de Sécurité à travers une contribution volontaire.

Les contributions peuvent être déposées à l’Ambassade auprès de l’Attaché Financier
(+39) 06.37.20.164 ou auprès du Président de l’Association des Nigériens résidents en Italie.

L’Ambassade remercie d’avance la diaspora en Italie pour sa généreuse mobilisation.

AMBASCIATA DEL NIGER IN ITALIA
Rappresentanza Permanente