Orange experience digitale 2

Communiqué de l'Association des Ressortissants Nigériens de Belgique (ARNIBEL) : Les élections du dimanche 09 juillet n'engagent pas la responsabilité d'ARNIBEL A.S.B.L

ARNIBEL A.S.B.L attire l'attention des nigériens de Belgique que les élections du dimanche 09 juillet n'engagent pas la responsabilité d'ARNIBEL A.S.B.LL'Association des Ressortissants Nigériens de Belgique (ARNIBEL) attire l'attention des nigériens de Belgique que les élections du dimanche 09 juillet n'engagent pas la responsabilité d'ARNIBEL A.S.B.L, des individus à la recherche de sensationnel ont organisé en violation totale avec les statuts et règlements de la structure.
Les organisateurs prenant ARNIBEL A.S.B.L comme leur vache à lait de mèche  ,ont sacrifié l'association qui fédère les nigériens de Belgique sur l'autel de la quête politique.
Ils n'ont ni la qualité, ni la légitimité pour organiser des élections au nom d'ARNIBEL :


1-Le règlement d'ordre intérieur stipule clairement que l'organisation des élections est du ressort exclusif du Secrétaire Général de l'Association.

2-Vu la violation des textes en vigueur, le Secrétaire Général et les membres du bureau qui ne sont pas mouillés dans cette honteuse mascarade ne reconnaissent pas les élections et se réservent le droit de poursuivre toute personne ou groupe de personnes qui utilisent l'association à des fins personnelles.

3-Attire l'attention de la communauté que plusieurs prétendus candidats ont été trompés sur l'utilisation qui sera faite des informations qui leur ont été subtilisées.

4-Met en garde les autorités nigériennes et belges contre les agissements de ces individus qui agissent de manière illégale au nom de l'association .

Ces individus sont à a recherche d'une tribune pour fomenter leur forfaiture, nous ne laisserons pas faire.
La volonté d'aller de l'avant et de créer un vrai cadre de réflexion sur les sujets qui préoccupent les nigériens vivant en Belgique sont en réflexion .
Nous vous invitons tous solennellement à garder votre sérénité dans notre pays d'acceuil .

Amadou Oumarou
SG ARNIBEL Asbl

Télécharger le communiqué :

Imprimer E-mail

Diaspora

Annonces-Diaspo

1 Forum Nigerdiaspora

 


 JCN 2015 Nigerdiaspora