samedi, 28 février 2015 08:33

Communiqué de l'Ambassade de la République du Niger en République Fédérale d'Allemagne : Appel à la communauté nigérienne en Allemagne pour une participation à l'élan patriotique de solidarité et de soutien aux Forces de Défense et de Sécurité

Aminatou Gaoh Batoure 01L'Ambassade de la République du Niger en République Fédérale d'Allemagne :

• lance un appel à la communauté nigérienne en Allemagne pour qu'elle participe à l'élan patriotique de solidarité et de soutien à nos FDS à travers une contribution volontaire et ou la mobilisation des partenaires allemands( société civile, entreprises et sociétés allemandes);
  •  exprime la reconnaissance des autorités nigériennes à l'Etat allemand qui a dépêché le 08 Février un émissaire pour s'enquérir de la situation, apporter son soutien au gouvernement et au peuple nigériens et s'est engagé pour un montant de un million six cent mille ( 1 600 000) euros au profit des populations de la région de Diffa.

L’Ambassade reste convaincue que le peuple nigérien uni triomphera sur la nébuleuse  terroriste  Boko Haram.

Fait à Berlin le 27 février 2015

SE. Mme Gaoh Aminatou Batouré, Ambassadeur du Niger en République Fédérale d'Allemagne

Contact :

Ambassade du Niger en République Fédérale d'Allemagne