Economie

La Directrice Générale de Coris Bank International Niger, Mme Rakiatou Idé Issaka a remis un chèque de 20 millions de francs CFA au Directeur de Cabinet du Ministre de la Santé Publique, M. Ismagal Annar en appui au Gouvernement dans son combat contre le COVID-19. La remise de ce don a eu lieu au cours d’une cérémonie organisée le mercredi 1er mars 2020 au Ministère de la Santé Publique. C’était en présence des membres du comité de gestion de la crise liée à la pandémie.

Peu après avoir reçu le chèque, le Directeur de Cabinet du Ministre de la Santé Publique a salué, au nom du Gouvernement, Coris Bank et ses dirigeants pour la donation et pour cette marque de solidarité envers le Gouvernement. Un geste combien salutaire, dit-il, qui vient appuyer les efforts du Gouvernement dans le cadre de la lutte contre cette pandémie du COVID 19. M. Ismagal Annar a rassuré la Directrice de Coris Bank International Niger que cet argent sera versé dans le compte ouvert à cet effet par le Gouvernement.

En remettant le chèque au Directeur de Cabinet du Ministre de la Santé, la DG de Coris Bank International Niger Mme Rakiatou Idé Issaka a exprimé la solidarité de son institution et celle de ces dirigeants au gouvernement du Niger dans cette épreuve. Dans ces moments difficiles liés à la propagation de la maladie du Coronavirus, Coris Bank International a eu une pensée particulière pour les agents de santé, qui sont en première ligne de ce combat et aux malades. Ce don, a-t-elle expliqué cadre avec la responsabilité sociale d’entreprise de la Banque. «Coris Bank International Niger est à votre écoute en cette période difficile. Et pour contribuer à la lutte contre la propagation du COVID-19, Coris Bank International Niger à travers la Fondation Coris, remet ce chèque de 20 millions de FCFA au Ministère de la Santé publique», a-t-elle dit. Aussi, Mme Rakiatou Idé Issaka a encouragé au nom de son institution et de son personnel, tout le personnel médical qui effectue un travail sans relâche durant cette période.

Imprimer E-mail

Economie