Forfaitt-ORANGE-4G

Communiqué de l'Ambassade de la République du Niger à Bruxelles : Le Haut Conseil des Nigériens de l’Extérieur/Belgique (HCNE/B) est le creuset et l’organe représentatif de tous les nigériens vivant en BelgiqueL’Ambassade du Niger en Belgique a l’honneur de rappeler à la communauté nigérienne que le Haut Conseil des Nigériens de l’Extérieur/Belgique (HCNE/B) est le creuset et l’organe représentatif de tous les nigériens vivant en Belgique. Il est l’unique interface de l’Ambassade en ce qui concerne les rapports avec la communauté nigérienne de Belgique.

A ce titre, conformément aux textes constitutifs du HCNE, et sans préjudice du droit légitime des associations nigériennes à exercer librement leurs activités, l’Ambassade reconnait le HCNE/Belgique comme étant la seule structure habilitée à parler et à agir au nom de l’ensemble des nigériens de Belgique.

Par conséquent l’Ambassade ne saurait cautionner aucune démarche ou activité associative qui n’aurait pas l’aval ou le parrainage du HCNE/Belgique.

L’Ambassade compte sur la compréhension de tous pour que prévalent l’unité, la cohésion et la solidarité indispensables à l’épanouissement de la communauté nigérienne et au succès de ses actions.

Bruxelles le 6 février 2019
Source : http://ambaniger-bruxelles.be/

Imprimer E-mail

Diaspora

Annonces-Diaspo

1 Forum Nigerdiaspora

 


 JCN 2015 Nigerdiaspora