Airtel Niger

Forfait Albarka

A la Présidence de la République : Le Chef de l’Etat reçoit les responsables du Centre National d’Etudes Stratégiques et de Sécurité du Niger (CNESS)

Issou CNESSLe Président de la République, Chef de l’Etat, SE. Issoufou Mahamadou, a accordé hier dans l’après-midi, une audience aux principaux responsables du Centre National d’Etudes Stratégiques et de Sécurité du Niger (CNESS).

A cette occasion, le Directeur dudit Centre, le Général Ibra Boulama Issa, a présenté les nouveaux membres du Conseil scientifique du CNESS au Chef de l’Etat. En effet, ces nouveaux membres ont tenu, mercredi dernier, leur première session, en vue d’examiner les programmes soumis par la direction. Le Conseil Scientifique du CNESS constitue l’organe technique qui est chargé entre autres d’approuver les programmes scientifiques et d’évaluer la qualité scientifique des travaux réalisés par le centre. Il est composé de sept (07) Professeurs d’universités de rang magistral, qui ont été nommés pour une durée de quatre (04) ans. Toujours, à l’ ‘issue de la session du mercredi dernier, les membres ont désigné le Professeur Mahamane Tidjani Alou comme Président du Conseil scientifique du CNESS.


Aïssa Abdoulaye Afary(onep)

11 août 2017
Source : http://lesahel.org/

Imprimer E-mail

Politique