Forfait Albarka

Message du Président National du Moden-Fa/Lumana-Africa, Son Excellence Hama Amadou à l’occasion du Forum National de la Jeunesse de Maradi (17 Au 18 Novembre 2017) : Remerciements aux participants au forum de la jeunesse tenu à maradi

Message du Président National du Moden-Fa/Lumana-Africa, Son Excellence Hama Amadou à l’occasion du Forum National de la Jeunesse de Maradi (17 Au 18 Novembre 2017) : Remerciements aux participants au forum de la jeunesse tenu à maradiDu 17 au 18 Novembre 2017, s'est tenu à Maradi, la capitale économique de notre pays, le forum de la jeunesse de notre parti.
Des assises qui ont été, à tous égards, une éclatante réussite, au vu de la qualité de l'organisation et des recommandations qui en sont issues, ainsi que le sérieux de ceux qui y ont pris part.
C'est l'occasion pour moi de remercier et de rendre un vibrant hommage à toutes les structures des jeunes qui, avec les femmes, constituent les piliers du MODEN FA LUMANA AFRICA, le parti du peuple.
Que les responsables de l'Organisation de la Jeunesse Lumana, et ceux de la Coordination Régionale de Maradi qui ont déployé tous les efforts pour le confort des participants à ce forum, retrouvent ici l'expression de ma reconnaissance éternelle ainsi que celle du parti.
C'est assurément grâce à vous, votre détermination à toutes épreuves que le présent de Lumana Africa est envié de tous, et son avenir prometteur pour l'ensemble de nos concitoyens.


Et c'est également grâce à vous, avec les femmes, sous la supervision du Bureau politique national, que le Mouvement démocratique nigérien pour une fédération africaine jouera inéluctablement son destin national et panafricain, pour un Niger paisible et prospère, une Afrique unie et indépendante.
Bon et agréable retour dans vos foyers respectifs.

Son Excellence Hama Amadou

Imprimer E-mail

Politique