Forfait Albarka - Orange Niger

Resolution n°01 /2017 portant fusion des Partis MPN-KIISHIN KASSA, PUND SALAMA ET RSV-NI’IMA

MPN Kiishin KASSA Ibrahim Yacouba 01Vu la charte des partis politiques au Niger ;
Vu les statuts et Règlements intérieurs du Mouvement Patriotique Nigérien (MPN KIISHIN KASSA) ;
Vu le règlement Intérieur du Bureau Politique National ;
Vu la Charte des Valeurs du MPN KIISHN KASSA ; Considérant et Prenant acte de la Déclaration du Conseil Fédéral du PUND SALAMA en date du samedi 23 décembre 2017 ;
Considérant et prenant acte de la signature, ce 28 décembre 2017, de la Convention de Fusion MPN KIISHN KASSA/RSV NIIMA par le Président du RSV NIIMA.

Le Bureau Politique National du MPN KIISHIN KASSA, réuni en session extraordinaire ce jeudi 28 décembre 2017 au Centre Culturel Oumarou Ganda de Niamey sous la présidence du camarade IBRAHIM YACOUBA, adopte la résolution dont la teneur suit :
Le Bureau politique national salue, témoigne sa reconnaissance et rend un vibrant hommage aux Présidents AKOLI DAOUEL du PUND SALAMA et ADAMOU GARBA du RSV NI’IMA pour leur hauteur de vue et pour cet engagement historique. Le même hommage est rendu aux membres de leurs directions nationales respectives et à l’ensemble de leurs militants. Le Bureau Politique National engage, à compter de ce jour, le MPN KIISHIN KASSA à fusionner avec les partis PUND SALAMA et RSV NI’IMA.

Le Bureau Politique National du MPN KIISHIN KASSA décide et annone que la Convention de ladite fusion sera solennellement signée le Dimanche 31 décembre 2017 à Dosso. Le Bureau Politique National du MPN KIISHIN KASSA réaffirme son ouverture à toutes les organisations politiques nigériennes désireuses de contribuer à l’émergence de nouvelles forces républicaines visant le renforcement de l’unité nationale, la consolidation de la démocratie et la construction d’une société égalitaire, de progrès, de justice sociale et écologiquement viable.

Le Bureau politique National du MPN KIISHIN KASSA décide qu’à compter de ce jour, les militants de ces trois partis deviennent les militants d’une seule et unique formation politique avec les mêmes droits, les mêmes devoirs et les mêmes engagements.

Fait à Niamey le 28 décembre 2017
Le Bureau Politique National

30 décembre 2017
Source : http://www.nigerinter.com

Imprimer E-mail

Politique