Communique du Secrétariat général du gouvernement : Promotion au sein des FAN et de la Gendarmerie nationale

Le Président de la République, Chef de l'Etat, Son Excellence Monsieur Issoufou Mahamadou a signé trois (3) décrets, portant inscriptions et promotions d'Officiers et inscription et nomination d'un Aspirant au sein des Forces Armées Nigériennes et de la Gendarmerie Nationale.

Aux termes du premier décret, est inscrit au tableau d'avancement complémentaire et promu au grade supérieur au titre de l'avancement exceptionnel, l'Officier de la Gendarmerie Nationale dont le nom suit, pour compter du 1er juillet 2019.

Au Grade de Lieutenant-colonel

Le Chef d'Escadron :

SOUMAILA MAHAMADOU Mle OA/SM

Aux termes du second décret, sont inscrits au tableau d'avancement complémentaire et promus au titre de l'avancement exceptionnel au grade supérieur, au titre de l'année budgétaire 2019, les Officiers des Forces Armées Nigériennes dont les noms suivent, pour compter du 1er août 2019.

ARMEE DE TERRE

Au Grade de Chef de Bataillon ou Chef d'Escadron

Les Capitaines :

HASSANE ANOUTAB Mle OA/SM

YACOUBA MOUSSA Mle OA/SM

AMADOU HASSANE Mle OA/SM

ISSA SODJA Mle OA/SM

Aux termes du troisième décret, est inscrit au tableau d'avancement complémentaire au titre de l'année budgétaire 2019 et nommé au grade supérieur, l'Aspirant des Forces Armées Nigériennes dont le nom suit, pour compter du 1er octobre 2019.

Au Grade de Sous-lieutenant

L'Aspirant :

MAIMOUNA ALZOUMA SOUNA Mle 10032

Onep

18 septembre 2019
Source : http://www.lesahel.org/

Imprimer E-mail

Politique