Visite privée de l’Emir père du Qatar à Niamey : Pour le raffermissement des liens d’amitié et de coopération entre les deux pays

Sheikh Hamad Bin Khalifa Al Thani Niger.jpg L’Emir père du Qatar Sheikh Hamad Bin Khalifa Al-Thani était hier à Niamey dans le cadre d’une visite privée. A sa descente de l’Avion à l’Aéroport International Diori Hamani de Niamey, l’illustre hôte a été chaleureusement accueilli par le Président de la République, Chef de l’Etat S.E Issoufou Mahamadou, qui venait de regagner Niamey, quelques minutes auparavant, en provenance d’Addis Abeba, en Ethiopie, où il a pris part à la cérémonie d’installation des nouveaux membres de la Commission de l’Union Africaine (UA).
 Le Chef de l’Etat a eu un tête à tête avec son hôte, l’Emir père du Qatar, Sheikh Hamad Khalifa Al-Thani, au salon d’honneur de l’Aéroport international Diori Hamani de Niamey. Après ces échanges, le Président de la République Issoufou Mahamadou et son hôte du jour ont poursuivi les entretiens au Palais de la Présidence à travers une audience, puis à l’occasion d’un déjeuner en présence du président de l’Assemblée nationale  S.E Ousseini Tinni, du Premier ministre, Chef du gouvernement S.E Brigi Rafini ; du Haut représentant du Président de la République, M. Seini Oumarou, et de plusieurs membres du gouvernement.

 Hassane Daouda(onep)
16 mars 2017
Source : http://lesahel.org/

Imprimer E-mail

La Palmerais Niger Pub 01

Affiche Amintchi Niger SIM Nigerdiaspora Main Botom

Politique