A la Présidence de la République : Le Chef de l’Etat a reçu une délégation de la fondation Konrad Adenauer

Audience chef de letat Konrad AdenauerLe Président de la République, Chef de l’Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, a reçu, hier, en audience une délégation conduite par M. Tinko Weibezahl, Directeur de Programme Commadant (Res), en charge du Programme pour le Dialogue sur la sécurité en Afrique Subsaharienne à la fondation Konrad Adenauer.

Au terme de l’audience, le Directeur de Programme à la Fondation Konrad Adenauer a confié que l’objectif de leur entretien avec le Chef de l’Etat était de lui présenter la publication intitulée « Le Renseignement en Afrique de l’Ouest, Etat des Lieux et Perspectives ».

D’autre part, il a saisi l’opportunité de cette audience pour parler des activités de la fondation au Niger. «La fondation Konrad Adenauer est très active au Niger, on a fait beaucoup de travaux avec les forces de sécurité, les écoles de formation des militaires, la gendarmerie, la police nationale pour appuyer les reformes du secteur de la sécurité», a précisé M. Tinko Weibezahl, qui dit avoir assuré le Président Issoufou Mahamadou de la disponibilité et de la coopération de la fondation Konrad Adenauer.

Souley Moutari (ONEP)

20 avril 2017
Source : http://lesahel.org/

ImprimerE-mail

La Palmerais Niger Pub 01

Politique