Bonne Fête ! Barka Da Salah ! Wa Kayessi !

Sommet Transform Africa 2017, à Kigali, au Rwanda : Le Président Issoufou Mahamadou prend part, aujourd’hui, aux travaux du Sommet

Issoufou Paul Kagame KigaliLe Président de la République, Chef de l’Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, est arrivé, hier mercredi 10 mai 2017 dans l’après-midi, à Kigali, au Rwanda, où il prendra part, aujourd’hui jeudi, au Sommet Transform Africa 2017.
A son arrivée à l’Aéroport International de Kigali, le Chef de l’Etat a été accueilli à la passerelle de l’avion présidentiel par le ministre d’Etat, ministre du Commerce du Rwanda, M. Ndangijiémana Osiel, et salué par plusieurs personnalités rwandaises.
Peu après, le Président Issoufou Mahamadou a été accueilli à l’entrée de son hôtel, par le Président rwandais, SEM Paul Kagamé et s’est entretenu avec son homologue togolais, SEM. Faure Eyadema, présent à Kigali dans le même cadre. 
Il faut rappeler qu’à son départ, en début de matinée, de l’Aéroport international Diori Hamani de Niamey, le Chef de l’Etat a été salué par les présidents des Institutions de la République, les membres du gouvernement, ainsi que plusieurs autres personnalités civiles et militaires, avant d’être accompagné à la passerelle de l’avion par le Premier ministre, Chef du Gouvernement, SE. Brigi Rafini.

Le Chef de l’Etat est accompagné dans ce déplacement de M. Ouhoumoudou Mahamadou, Ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République et M. Sani Maigochi, Ministre des Postes, des Télécommunications et de l’Economie Numérique.

Abdourahmane Alilou AP/PRN (ONEP)

11 mai 2017
Source :  http://lesahel.org/

Imprimer E-mail

Orange Campagne Ramadan 2

Politique