Orange Money 300%

L’Agence UA Niger 2019 pas à pas sur les chantiers infrastructurels : « Je suis entièrement satisfait de l’état d’avancement des travaux...en ce qu’en seulement quatre (4) mois d’exécution, les gros œuvres sont déjà réalisés à 40%.»Le Ministre Mohamed Saï

Agence-UA-Niger-2019-Cite-FUTURA-S-A-40-pct« Je suis entièrement satisfait de l’état d’avancement des travaux...en ce qu’en seulement quatre (4) mois d’exécution, les gros œuvres sont déjà réalisés à 40%.»Le Ministre Mohamed Saïdil Moctar. Dans le cadre de la 33ème Conférence au sommet des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union Africaine que Niamey, la capitale du Niger, va accueillir en juillet 2019, l’Agence UA Niger 2019, chargée de l’organisation matérielle de ce grand rendez-vous africain, a poursuivi, ce jeudi 29 mars 2018, la série de visites guidées qu’elle a entreprise sur les différents chantiers devant accueillir les participants.
S’inscrivant dans le cadre de sa campagne d’information sur l’état d’avancement des projets d’infrastructures prévus dans la capitale nigérienne, la visite de ce jeudi 29 mars 2018 a concerné le chantier de la ‘’Cité FUTURA S.A’’ dont l’Agence assure la supervision. Elle fait suite à celles effectuées il y a quelques semaines au niveau du chantier de construction de l’Hôtel Continental et celui des Cités 1 et 2 de l’Union Africaine.
Il s’agit, note-t-on, d’un complexe résidentiel situé non loin du Fleuve Niger et composé de 44 villas haut standing, d’un centre commercial, d’une salle de fête et d’une aire de jeux. Bâti sur 40 ha, ce complexe résidentiel est réalisé en partenariat avec le secteur privé.
Prévu pour être livré en Mars 2019, il contribuera significativement à l’amélioration de l’offre d’hébergement de Niamey et à la transformation notable de la capitale nigérienne dans la perspective de l’organisation de la 33ème session ordinaire de Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union Africaine.
A la fin de cette visite, conduite en présence du Secrétaire Général du Ministère du Tourisme et de l’Artisanat, le Directeur Général de l’Agence UA Niger 2019, le Ministre-Conseiller à la Présidence de la République Mohamed Saïdil  Moctar a expliqué à la presse que cette visite a pour but de constater l’état d’avancement des travaux, mais aussi recueillir les préoccupations du porteur du projet afin de le mener à bien.


« Je suis entièrement satisfait de l’état d’avancement des travaux », a-t-il dit, en ce qu’en seulement quatre (4) mois d’exécution, les gros œuvres sont déjà réalisés à 40%. Le Ministre Mohamed Saïdil Moctar a surtout voulu saluer et encourager cette initiative privée qui vise à soutenir le Gouvernement dans la préparation et la réussite de l’organisation de la 33ème Conférence au sommet des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union Africaine.
Selon lui, cette visite est, en outre, un clin d’œil aux autres promoteurs privés qui se préparent à apporter leurs contributions pour la réussite de l’événement, saluant au passage les efforts que déploient actuellement les autorités de la ville de Niamey pour la rendre accueillante.
KPM/AMC/ANP/Mars 2018 

 Lire la vidéo

demo
 
 « Je suis entièrement satisfait de l’état d’avancement des travaux...en ce qu’en seulement quatre (4) mois d’exécution, les gros œuvres sont déjà réalisés à 40%.»Le Ministre Mohamed Saïdil Moctar.

30 mars 2018
SOurce : http://www.anp.ne/

Les Résidences Goggodou : Le coin chic pour se loger à Niamey

Imprimer E-mail

Société