Orange Promo Tabaski

Aderbissinat/Agadez : Encore des saisies d'armes, de munitions, de drogue et de Tramadol

Agadez Carte 01Décidément, le nouveau poste de police d'Aderbissinat force l'admiration. Pour cause, ces deux derniers jours, neuf armes de marque P.A (Pistolet Automatique) et 100 munitions enveloppées dans du plastique ont été découvertes dans un bidon plein de graisse animale. Ces armes et munitions ont quitté Agadez pour Diffa via Zinder.

Le jour suivant, les éléments de la police découvrent sur un véhicule de marque HIACE 72 kg de chanvre indien coulés dans 72 boîtes à soupe fermées à l'usine au Nigeria et probablement destinées à la Libye via Agadez. Deux individus de nationalité nigériane sont actuellement en garde à vue. Notons enfin que 4900 comprimés de Tramadol ont aussi été découverts dans les bagages d'un autre voyageur de nationalité nigérienne en partance pour Agadez.

En deux mois de présence à Aderbissinat, les éléments de la police ont mis la main sur 14 armes, 559 munitions, plus de 100 kilos de chanvre indien, 54 millions de FCFA de devises frauduleuses, près de 200..000 comprimés de Tramadol... etc.

Une autre saisie de 439 cartouches vient d'être faite par les éléments de la brigade de police d'Aderbissinat à l'instant.

18 avril 2017
Source : La Nation

Imprimer E-mail

Société