Enrichissement illicite : Environ 70 milliardaires au sein du régime ?

franc cfa NigerSelon Selon une source d’information digne de foi, il y a aujourd’hui environ soixante dix (70) milliardaires du côté du parti majoritaire au pouvoir comme dans les rangs de ses alliers politiques. Il y a des voix qui se sont levées au sein même du PNDS-Tarayya qui demandent au Président Issoufou, qu’il fasse un assainissement dans les plus brefs délais par rapport à cette affaire d’enrichissement illicite de ses proches et de leurs alliers politiques d’aujourd’hui.

Il (Issoufou) le veut bien, mais il y a les mains liées. En réalité Issoufou Mahamadou ne peut pas faire un assainissement sain et profond, car, selon toujours cette source, il semblerait que sa famille est compromise dans beaucoup de sales affaires aujourd’hui, et que dans nulle part au monde personne ne fera son propre procès dans ces genres d’affaires. Voilà un peu quelques bonnes raisons pour lesquelles Issoufou est incapable de mener un assainissement sain et profond.

En plus des sources nous informent qu’un ministre au sein de ce gouvernement sera bientôt pris et extrader vers les Etats-Unis d’Amérique par cette puissante police fédérale appelée Bureau Fédéral d’Investigation (FBI) pour blanchiment d’argent dans une affaire qui a fait la Une des journaux privés de la place. Ce ministre risque d’être traqué et pris partout dans le monde et à tout moment. A vos gardes les milliardaires du régime du Président Issoufou Mahamadou.

KADEGOMNI

23 juin 2017
Source : Le Monde d'Aujourd'hui

Like what you see?

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...