Au cabinet du Premier ministre : Le Chef du Gouvernement reçoit le Secrétaire Exécutif de la CBLT, Chef de la Mission de la Force Mixte Multinationale du Bassin de Lac-Tchad

Le Premier ministre, Chef du Gouvernement, SE. Ouhoumoudou Mahamadou a, hier dans l'après-midi, reçu en audience SE Maman Nuhu Secrétaire Exécutif de la Commission du Bassin de Lac-Tchad, Chef de Mission de la Force Mixte Multinationale. Au centre des échanges entre les deux personnalités, la vie de cette organisation commune qui regroupe plusieurs pays dont le Niger.

A sa sortie de cette audience le Secrétaire Exécutif de la CBLT a précisé qu'il est à Niamey dans le cadre de la tenue du comité de pilotage de la Commission dont les travaux ont débuté hier. «Donc c'est normal que nous profitions de notre séjour à Niamey pour venir saluer les plus hautes autorités afin de leur transmettre nos remerciements pour tous les efforts qu'elles ne cessent de consentir pour la vitalité et le rayonnement de notre organisation commune. Nous sommes très contents des échanges que nous avons eus avec le Premier ministre. Le Niger est d’un grand apport dans l'accomplissement des missions de la Commission», a déclaré SE Maman Nuhu.

Ali Maman (Onep)

 

Like what you see?

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...