Audience à la Présidence de la République : Le Chef de l’Etat reçoit un Envoyé spécial du Président angolais

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SE. Mohamed Bazoum, a reçu hier matin à son cabinet, M. Bernado Mbelé, Envoyé spécial du Président angolais.
A sa sortie d’audience, M. Bernado Mbelé a confié être porteur d’un message du Président angolais, M. Joào Lourenço, destiné à son homologue Mohamed Bazoum. Ce message, a-t-il relevé, porte sur la question du fléau de mercenariat et du terrorisme maritime sur le continent Africain. «C’est au sujet de cette activité négative de mercenariat sur le continent africain que le Président angolais, M. Joào Lourenço, a eu l’initiative de convoquer au niveau de l’Union Africaine, une rencontre qui devait réunir les Chefs d’Etat africains pour analyser la situation de ce fléau du terrorisme maritime  en Afrique», a-t-il déclaré.

M. Bernado Mbelé a par la suite témoigné sa satisfaction au Président Mohamed Bazoum. «Je suis très satisfait parce que j’ai rencontré un vieil ami qui est aujourd’hui devenu Président de la République et qui est aimé par la population au Niger et en Afrique», a-t-il confié.

Yacine Hassane(onep)

Like what you see?

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...