Déchéance de la mère patrie Niger : STOP AU SILENCE

 

Québec, le 21 juin 2022

Manifeste 

 Jamais présence militaire étrangère dite alliée n'a été aussi massive et inefficace. Jamais insécurité n'a été aussi grande et générale. Des zones se vident de leurs populations, chaque jour connait son lot d'assassinats et de meurtres.

Le pays se meurt sous l'action conjuguée du terrorisme, de la mauvaise gouvernance, de la corruption et de l'injustice sous le regard d'une communauté nationale tétanisée, et le mutisme de la communauté internationale insensible au drame sans précédent qui se déroule au Niger.

Devant une telle déliquescence on ne peut pas croiser les bras, et être observateur de sa propre destruction.

La patrie meurtrie appelle donc les Nigériennes et les Nigériens, sans distinction aucune, ceux de l'intérieur comme ceux de l'extérieur à s'unir, à se tenir debout pour faire échec au spectre de la déchéance sur le pays.

À cette fin, le 25 juin 2022, Soutien Niger manifestera au Canada dans trois villes :

  1. Devant le Parlement fédéral à Ottawa
  2. Devant le Parlement provincial à Québec
  3. À la Place Émilie Gamelin à Montréal.

Au cours de ces manifestations, une déclaration sera faite. Elle sera publiée dans les médias et accessible sur les réseaux sociaux.

Soutien Niger lance donc un appel à tous les patriotes Nigériennes et Nigériens pour se tenir debout et faire barrage aux germes de la destruction et de l’asservissement de notre pays au profit d’intérêts personnels et étrangers.

Soutien Niger

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

Like what you see?

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...