Tahoua : Mobilisation des jeunes pour soutenir le programme de réhabilitation et de rénovation de la ville

Le Secrétaire Général de la région de Tahoua, M. Harouna Assakalé a procédé, mardi dernier, à l'installation officielle du groupe des jeunes Tahoua Sakola. Cette cérémonie s'est déroulée en présence de l'honorable député national Idi Ango.

Composé de 18 membres et dirigé par Mahamadou Issoufou, Directeur départemental de la jeunesse de Tahoua, le bureau des jeunes relais de Tahoua Sakola a pour mission de mobiliser, de rassembler et de d'organiser les jeunes afin de créer une dynamique permettant à ces derniers de participer activement à la réalisation de cet ambitieux programme de réhabilitation et de rénovation de la ville de Tahoua.

Procédant à l'installation officielle du bureau des jeunes relais de Tahoua Sakola, le secrétaire général de la région de Tahoua Harouna Assakalé a rappelé que les travaux de réalisation d’infrastructures au programme de Tahoua Sakola ont effectivement démarré.

Le comité d'organisation est à pied d'œuvre pour mobiliser la population de l'Ader sans exclusive afin de relever tous les défis. La jeunesse de Tahoua à une lourde responsabilité dans la réussite de cet événement.

Le secrétaire général de la région de Tahoua, M. Harouna Assakalé, a enfin exhorté les jeunes membres de ce bureau à être à la hauteur de la tâche à eux confiée pour mettre en œuvre ce plan d'action élaboré par la cellule nationale intitulée Matassan Tahoua Sakola.

Abdou Abdourahmane, ONEP Tahoua

13 juillet 2017
Source : http://lesahel.org/

Like what you see?

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...