Réunion de la Commission mixte Droits de l’homme, protection de l’enfant et des couches vulnérables : Le président du parlement de la CEDEAO y prend part

Moustapha Cisse Lo Cedeao Niger 01Le président du parlement du Parlement de la CEDEAO, M. Moustapha Cissé Lo, est arrivé à Niamey, hier en fin d’après-midi. Il a été accueilli à sa descente d’avion par le président de l’Assemblée nationale SE. Ousseini Tinni, puis salué par les membres du bureau de l’Assemblée nationale et ceux du groupe national CEDEAO. Les deux personnalités ont ensuite eu un entretien en tête à tête au salon d’honneur de l’aéroport international Diori Hamani de Niamey.

A Niamey, le président du parlement de la CEDEAO participera aux travaux de la réunion délocalisée de la Commission Mixte Droits de l’homme, Protection de l’Enfant et des couches vulnérables du parlement de la CEDEAO qui se débutent ce matin même et ce jusqu’au 7 octobre prochain, avec pour thème principal ‘’Harmonisation des politiques Genre au niveau de l’espace de la CEDEAO’’. L’ouverture de ladite réunion a lieu ce matin à 9 heures à l’Hôtel Soluxe.

Siradji Sanda(onep)

03 octobre 2017
Source : http://lesahel.org/

 

Like what you see?

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...