Réunion de Haut Niveau sur le climat-COP23, à Bonn, en Allemagne : Le Chef de l’Etat a quitté Niamey, hier matin

Issoufou depart Cop23 BonnLe Président de la République, Chef de l’Etat, Son Excellence Monsieur Issoufou Mahamadou, a quitté Niamey, hier mardi 14 Novembre 207, dans la matinée, à destination de Bonn, en Allemagne où il participe à la Réunion de Haut Niveau sur le Climat-COP23, qui se tiendra du 15 au 16 Novembre 2017.

A son départ de l’Aéroport international Diori Hamani de Niamey, le Président Issoufou a été salué par les présidents des institutions de la République, les membres du gouvernement ainsi que plusieurs autres personnalités civiles et militaires, avant d’être accompagné au pied de la passerelle par le Premier ministre, Chef du gouvernement, SE. Brigi Rafini.

Le Chef de l’Etat est accompagné dans ce déplacement de M. Mahamadou Ouhoumoudou, ministre, Directeur de Cabinet du Président de la République ; M. Almoustapha Garba, ministre de l’Environnement et du Développement Durable ; Mme Amina Moumouni, ministre de l’Energie ; Mme Lamido Salamatou Bala Goga, ministre déléguée à l’Intégration Africaine et des Nigériens à l’Extérieur.

Onep

15 novembre 2017
Source : http://lesahel.org/

Like what you see?

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...