Poursuite des travaux en séance plénière à l’Assemblée nationale : Les députés adoptent la modification apportée au calendrier

Poursuite des travaux en séance plénière à l'Assemblée nationale : Les députés adoptent la modification apportée au calendrier Les travaux en séance plénière de la deuxième session ordinaire, dite session budgétaire de l’Assemblée nationale au titre de l’année 2017 se poursuivent activement à l’hémicycle de l’Assemblée nationale. C’est le président de ladite institution qui a présidé la plénière en présence du ministre chargé des Relations avec les Institutions, M. Barkaï Issouf.

Au cours de cette séance plénière, les parlementaires ont examiné et adopté les modifications à apporter à l’ordre du jour et au calendrier des travaux de la 2ème session dite budgétaire de 2017. Les travaux en séance plénière reprendront le samedi 18 novembre 2017 avec une journée parlementaire d’information sur le programme de la renaissance culturelle, diagnostic et feuille de route au Niger.
Seini Seydou Zakaria(onep)

17 novembre 2017
Source : http://lesahel.org/

Like what you see?

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...