Tournée de proximité du président du PNDS TARAYYA dans la région de Tahoua Une mobilisation exceptionnelle à Babban-Katami à l’honneur d’Elhadj Idi dit Idi ‘’Master’’

Tournée de proximité du président du PNDS TARAYYA dans la région de Tahoua Une mobilisation exceptionnelle à Babban-Katami à l’honneur d’Elhadj Idi dit Idi ‘’Master’’ Le président candidat du PNDS Tarayya est en tournée à l’intérieur du pays depuis plusieurs s e m a i n e s . M o h a m e d Bazoum, le candidat officiel du parti, a entrepris cette tournée en profondeur pour prendre le pouls des militants de son parti en prélude aux élections présidentielles de 2020-2021 dont le 1er tour est prévu le 27 décembre prochain. Il a commencé par Tillabéri et Dosso. Il est présentement dans la région de Tahoua pour galvaniser ses troupes. Il est accompagné dans cette mission en profondeur par des militants qui mobilisent des foules. C’est une réalité qu’on ne peut nier. Parmi ceux-ci figure en bonne place Elhadj Idi dit Idi‘’Master’’, ce natif de Tahoua, qui a fait une démonstration de force à Babban-Katami, la semaine dernière, plus précisément le 23 juillet. A cette étape en effet, les militants et sympathisants du PNDS Tarayya sont sortis massivement pour écouter le message livré par leur candidat aux présidentielles. Une mobilisation gigantesque qui prouve, si besoin est, la popularité des opérateurs économiques dans la région de Tahoua.

Elhadj Idi dit Idi ‘’Master’’ à du monde à Tahoua en dépit des critiques dont il est victime depuis un certain temps sur les réseaux sociaux. Il en a fait la démonstration à Babban-Katami. C’est comme ça qu’il faut faire la politique au lieu de passer tout son temps sur les réseaux sociaux à insulter et dénigrer des gens qui ont des la valeurs et qui sont respectés chez eux.

Avec cette démonstration de force Elhadj Idi dit Idi ‘’Master’’ à Baban Katami on comprend maintenant pourquoi ce jeune opérateur économique se fait beaucoup d’ennemi sur les réseaux sociaux il a du monde derrière lui et ça ne plait pas à beaucoup des gens qui rêvent d’avoir les mêmes chances que lui sans faire autant d’efforts que lui car selon le témoignage des gens qui connaissent le parcours d’Idi il a beaucoup travaillé pour arriver là où il est aujourd’hui.

S’exprimant sur cette forte mobilisation, le président candidat Mohamed Bazoum a remercié ceux qui ont concouru à cela et a remercié les militants du parti en ces termes : ‘’Le président Issoufou Mahamadou a séjourné plusieurs fois dans la localité de Baban Katami dans le cadre de ses campagnes politiques. Je n’ai pas personnellement souvenance qu’un autre leader politique l’ait fait une seule fois. Dieu m’a donné la possibilité de l’entreprendre après le président Issoufou. Et j’ai décidé de me rendre partout où il y a des militants du PNDS Tarayya’’, a martelé Bazoum, remerciant au passage les cadres et opérateurs économiques du parti qui l’accompagnent dans ses déplacements sans les citer nommément. Il faut rendre à César ce qui appartient à César. Elhadj Idi dit Idi ‘’Master’’. C’est un grand mérite qu’il faut lui reconnaître.

Tawèye

 

Like what you see?

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...