Lancement des épreuves sportives du Baccalauréat : Zinder / Le Secrétaire Général de la Région a donné le coup d’envoi des épreuves au Stade municipal Lawandidi

Le Secrétaire général de la Région de  Zinder a présidé le 25 mai dernier le  lancement des épreuves du Baccalauréat Sportif au Stade municipal Lawandidi.

La région de Zinder compte  9705 candidats inscrits et aptes à se présenter aux épreuves  sportives  du Baccalauréat Session 2022, parmi lesquels  2942 filles.

Prenant  la parole devant les candidats, le Secrétaire Général de la Région de Zinder, M. Maman Harou a déclaré que le passage des examens du baccalauréat sportif est extrêmement important pour le candidat.

C’est pourquoi, a-t-il dit, il est demandé aux candidats de se concentrer pour mener à bien les différents exercices en vue d’obtenir de bonnes notes.

Notre déplacement  a-t-il ajouté consiste à ‘’encourager les candidats pour leur dire que les épreuves sportives doivent être considérées au même titre que toutes les autres, par conséquent, elles ne doivent pas être négligées et comptent beaucoup dans l’admission à l’examen du Baccalauréat.

 Toutes les dispositions sont prises pour assurer le bon déroulement de ces épreuves, a fait remarquer le Secrétaire Général de la région de Zinder.

Sido Yacouba ANP-ONEPZinder

 

Like what you see?

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...