1er Salon de l'Ecologie et du Bien être dénommé " AFRICA GREEN EXPO" à Niamey du 25 au 27 Novembre 2021



Du 25 au 27 Novembre 2021,l'Afrique de l'Ouest accueillera à Niamey la capitale de la République du Niger la toute première édition (du Salon de l'Ecologie et du Bien être) dénommé " AFRICA GREEN EXPO".

Cet événement international qui rassemble plus de trois pays a pour vocation de mettre en responsabilité et en capacité d'action la jeunesse face à la problématique de la protection de l'environnement.

C'est ce qui explique le thème de l'évènement: " l'Engagement des jeunes leaders dans la promotion des Energies renouvelables pour la relève des défis écologiques".

Africa Green Expo 2021 se veut être un creuset qui rassemblera pendant les 72 heures de sa durée un large éventail social allant des acteurs du monde écologique aux populations en passant par les universités et les lycées.

Cette diversité permettra de mieux vulgariser la nécessité de protection environnementale car l'écologie est et doit être l'affaire de tous.

Avec le Bénin,le Burkina Faso et la Côte d'Ivoire comme pays invités, Africa Green Expo 2021 attend plus de 1500 participants qui s'apprêtent à donner une nouvelle dynamique à la promotion écologique en Afrique.

AFRICA GREEN EXPO : Le Fer de Lance de l'Ecologie Africaine.

Rejoignez-nous.

 

Le Programme