Communiqué de presse du Bureau Exécutif National de l'Organisation de Jeunes Lumana (OJL)

aaRéuni en session extraordinaire, le dimanche 28 juillet 2019 à l'effet d’examiner, la situation relative à la vie du Parti, le Bureau Exécutif National de l'Organisation de Jeunes Lumana (OJL) :

Exprime sans réserve sa solidarité, son soutien, sa loyauté et sa fidélité à son SEM. Hama AMADOU, le seul et unique candidat du MODEN/FA LUMANA AFRICA aux prochaines élections présidentielles.

Apporte son soutien plein et entier aux délibérations de la réunion ordinaire du Bureau Politique National en date du vendredi 26 juillet 2019 :

Félicite le Président de la Coordination Régionale de Dosso Monsieur Tahirou SEYDOU pour le choix porté à sa personne pour assurer l'intérim à la présidence du Parti ;

Informe les délégués statutaires de l'Organisation des Jeunes Lumana (OJL) de la tenue du congrès Ordinaire le 4 août 2019 à Niamey.


Invite les délégués statutaires à prendre part aux 2ème assises nationales de l'Organisation des Jeunes Lumana (OJL), le août 2019 à Niamey à partir de 15H 00.

Met en garde les pouvoirs publics contre toute ingérence dans les affaires internes du MODEN FA/LUMANA AFRICA et les rend responsables de tout ce qui adviendrait.

Fait à Niamey, le 28 juillet 2019

Pour le BEN OJL
Le Président
M. Kimba Karimou

Communiqué de presse du Bureau Exécutif National de l'Organisation de Jeunes Lumana (OJL)

Like what you see?

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...