Séance de rupture collective de jeûne au Palais de la Présidence : Le Chef de l'Etat invite les opérateurs économiques du Niger

Rupture collective Operateurs Economique 2017Le Président de la République, Chef de l'Etat, SE. Issoufou Mahamadou a convié hier dans l’après-midi les opérateurs économiques du Niger à la traditionnelle séance de rupture collective de jeûne, dénommée «Iftar» au Palais de la Présidence. Ils étaient nombreux à se mobiliser autour du Chef de l'Etat pour partager ce moment de communion et de grandes retrouvailles entre frères musulmans comme le prône l'Islam. Après l'Iftar, le Président de la République a prié le Magrib avec ses invités.

A la fin de la prière, une fatiha a été dite par l’Imam pour qu'Allah le Tout puissant descende sa miséricorde sur notre pays. Il faut souligner que, ces séances de rupture de jeûne et de prières collectives initiées par le Chef de l'Etat, constituent de belles occasions pour consolider les liens de fraternité, de solidarité, de tolérance et de partage entre les frères musulmans.

Seini Seydou Zakaria(onep)

07 juin 2017
Source : http://lesahel.org/

Like what you see?

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...