Pnds Tarayya : Qui en veut à Hassoumi Massaoudou ?

Pnds Tarayya : Qui en veut à Hassoumi Massaoudou ?

Selon nos sources, le silence de Hassoumi Massaoudou, ministre d’Etat à la présidence de la République ces derniers temps inquiète beaucoup ses camarades du bureau politique. Il y a environ trois (3) semaines le journal ‘’Le Monde d’Aujourd’hui’’, a publié un article intitulé ‘’Qu’est-ce qui se passe entre Hassoumi Massaoudou et ses camarades ?’’.

Depuis la première sortie de Hama Amadou, à l’occasion du congrès d’investiture d’Omar Hamidou ‘’ dit Ladan Tchiana’’ au Palais du 29 juillet, certains responsables, et pas les moindres du parti rose, inquiets, l’auraient approché pour lui demander pourquoi vous laissez parler Hama Amadou, ce type a une langue mielleuse, dès qu’il parle, il embarque tout le monde avec lui.La deuxième, après la conférence de presse animée par Hama Amadou le 22 septembre passé dans la salle de conférence d’Africa Hall, un comité de réflexion aurait été mis en place pour voir dans quelle mesure répondre à Hama Amadou. Il parait que ce comité aurait, lui aussi, approché Hassoumi Massaoudou pour qu’il réponde à Hama Amadou. Massaoudou aurait rejeté carrément la proposition d’un revers de main. Aujourd’hui sur tout un autre plan, selon une indiscrétion, il parait que le ministre d’Etat Massaoudou est à couteau tiré avec ses camarades, car toujours selon cette indiscrétion, un dossier est sur le point d’être constitué contre lui. Pour le moment nous ignorons le genre de dossier qu’ils sont entrain de fabriquer contre Hassoumi Massaoudou, Secrétaire général du Pnds et ministre d’Etat à la présidence de la République ?

Ce qui est sûr aujourd’hui l’on constate que Hassoumi se fait rare dans les activités du Pnds- Tarayya. Pour le moment il est le seul à en connaitre les raisons.

Affaire à suivre