A la Présidence de la République : Plusieurs personnalités décorées par le Chef de l’Etat

Le Président de la République, Chef de l’Etat SE. Issoufou Mahamadou a décoré hier matin, à la Présidence de la République, plusieurs personnalités pour leurs efforts et leurs contributions dans l’exécution de plusieurs projets de grande envergure, notamment l’organisation de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de l’Union Africaine, etc.

A travers ces décorations, le Président de la République, SE. Issoufou Mahamadou a, au nom de la République du Niger, élevé M. Ouhoumoudou Mahamadou, Président du Conseil d’Orientation et de Contrôle de l’Agence UA Niger 2019, à la dignité de Grand-Officier dans l’Ordre National du Niger. Par la même occasion, le Chef de l’Etat, a au nom de la République, fait de M. Mohamed Methqual, directeur général de l’Agence Marocaine de Coopération Internationale, Officier dans l’Ordre du Mérite du Niger.

Ensuite, le Président Issoufou a respectivement fait de M. Prakash Lalchandani, directeur général de l’Hôtel Bravia, vice-président du Groupe SATUGURU ; M. Richard Attias, président de la société Richard Attias ; M. Yigo Faly Tiam, président du Groupe Telliuym Hôtel NOOM ; M. Fatih Bora, vice-président SUMMA et M. Karim Rahal, directeur général du Groupe RAHAL (un des plus grands traiteurs africains), Chevalier dans l’Ordre du Mérite du Niger.

Abdoul-Aziz Ibrahim Souley

02 avril 2021
Source : http://www.lesahel.org/