Retour surprise au bercail de l’ancien Président de l'Assemblée nationale et Chef de file de l’opposition Hama Amadou

Retour surprise de l’ancien Président de l'Assemblée nationale  et Chef de file de l’opposition Hama Amadou au bercail L’événement a pris de court tout le monde par surprise, y compris ses partisans : l 'ancien Président de l'Assemblée nationale du Niger, Son Excellence, Hama Amadou est arrivé ce jeudi après-midi à Niamey. Il avait embarqué quelques heures plus tôt sur un vol commercial au départ d’Abidjan aux côtés de Omar Hamidou Tchana, porte-parole de l'opposition politique. Hama Amadou a été accueilli par un groupe restreint de ses partisans, sans tambours, ni trompettes.

Il s'est  ensuite rendu dans la stricte intimité aux cimetières musulmans de Yantala pour se recueillir sur la tombe de sa mère décédée en octobre dernier. Que son âme repose en paix !

Nous souhaitons que ce retour au pays natal soit source de cohésion sociale et de quiétude sociale nationale. Nous souhaitons également du courage et plein succès au dialogue politique qui vient d’être engagé : qu’il soit franc et constructif, à toute la classe politique nigérienne.

Nous souhaitons aussi que tout se passe dans la sérénité, la quiétude, et le fair-play politique.
Nous y reviendrons.

Boubé Ego

14 novembre 2019
Source : https://www.nigerdiaspora.net/

Imprimer E-mail

Politique