Communiqué du Secrétariat général du Gouvernement : Les Chefs de l’Etat signe 3 décrets portant promotion, nomination et avancement au sein des Forces Armées Nigériennes (FAN)

Le Président de la République, Chef de l’Etat, SE. Issoufou Mahamadou a signé trois (3) décrets, portant promotion d’un Officier et inscription et nomination d’Aspirants au sein des Forces Armées Nigériennes.

Aux termes du premier décret, est promu au grade supérieur, au titre de l’avancement normal, l’Officier des Forces Armées

Nigériennes dont le nom suit, pour compter du 1er avril 2019.

AU GRADE DE LIEUTENANT

Le Sous-lieutenant :

ABDOU HAROUNA ABDOUL RAZAK MleOA/SM

Aux termes du second décret, est inscrit au tableau d’avancement complémentaire et nommé à titre exceptionnel au grade supérieur au titre de l’année budgétaire 2019, l’Aspirant des Forces Armées Nigériennes dont le nom suit, pour compter du 1er avril 2019.

ARMEE DE L’AIR

AU GRADE DE SOUS-LIEUTENANT

L’Aspirant :

AMADOU SALOU ISSOUFOU Mle 13 041

Aux termes du troisième décret, sont inscrits au tableau d’avancement complémentaire au titre de l’année budgétaire 2019 et nommés au grade supérieur, les Aspirants des Forces Armées Nigériennes dont les noms suivent, pour compter du 1er octobre 2019.

AU GRADE DE SOUS-LIEUTENANT

Les Aspirants :

IDE AMADOU TAHIROU Mle 15 002

CHAIBOU OROU HABIBOU Mle 15 003

MAMANE LAOUALI MOUTARI Mle 15 004

TAHIROU SOULEY YAHOUZA Mle 15 005

ABOUTALI BIGA MOHAMED Mle 15 006

Onep

11 décembre 2019
Source: http://www.lesahel.org/

Like what you see?

Hit the buttons below to follow us, you won't regret it...