S.E Seini Oumarou reçoit l’Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Niger

Le président de l’Assemblée Nationale, SE Seini Oumarou a accordé hier une audience à l’Ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Niger, SE Turki Ben Naj Abdoulkadir Al Ali. A sa sortie d’audience, le diplomate saoudien a déclaré être allé féliciter le président du parlement nigérien pour son élection à ce poste et pour ce mois béni de Ramadan.

Il lui a également transmis les félicitations du Président du parlement du Royaume d’Arabie Saoudite. Selon SE Turki Ben Naj Abdoulkadir Al Ali, leur entretien a porté sur la redynamisation du groupe d’Amitié parlementaire Nigéro-saoudien. En effet, «les relations entre les deux parlements sont excellentes. A chaque législature, ces relations se renforcent davantage. Donc la coopération parlementaire entre nos deux pays entre dans le cadre de la consolidation des intérêts des deux pays», a-t-il déclaré, précisant que d’autres questions d’intérêts communs ont été également

abordées au cours de cette audience qui s’est déroulée en présence de M. Lamido Moumouni Harouna, directeur de cabinet du Président de l’Assemblée nationale.

Seini Seydou Zakaria

20 avril 2021
Source : http://www.lesahel.org/