Visite de travail et d’amitié du Président de la République, SE. Issoufou Mahamadou, à Paris (France) : Le Chef de l’Etat, depuis samedi dans la capitale française

Issou Brigi depart ParisLe Président de la République, Chef de l’Etat, SEM. Issoufou Mahamadou, est arrivé samedi soir, 25 mars 2017 à Paris, en France, où il effectue une visite de travail et d’amitié du 25 au 31 mars 2017. Après Paris, le Président Issoufou Mahamadou se rendra à Rome en Italie du 31 mars au 1er avril 2017 où il effectuera également une visite de travail et d’amitié.

A son départ de l’Aéroport international Diori Hamani de Niamey, le samedi 25 mars 2017, le Président Issoufou Mahamadou a été salué par les présidents des Institutions de la République, les membres du gouvernement et ceux du corps diplomatique ainsi que plusieurs personnalités civiles et militaires, avant d’être accompagné à la passerelle par le Premier ministre, Chef du gouvernement, M. Brigi Rafini.

Le Chef de l’Etat est accompagné dans ce déplacement de Dr. Malika Issoufou Mahamadou, Première Dame, M. Ouhoumoudou Mahamadou, Ministre Directeur de Cabinet du Président de la République, M. Ibrahim Yacoubou, Ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération, de l’Intégration Africaine et des Nigériens à l’Extérieur, M. Massoudou Hassoumi, Ministre des Finances et M. Kalla Moutari, Ministre de la Défense Nationale.

Onep